Simplifiez vous la vie avec les Titres-Services

De nos jours, nos vies vont à cent à l’heure. Entre le travail, les obligations, les enfants…il est difficile de trouver un peu de temps pour soi.

Qui ne rêve pas d’être aidé dans les tâches ménagères du quotidien pour pouvoir se libérer quelques heures ou tout simplement ne pas se laisser envahir par de multiples charges de travail ?

Sachez qu’aujourd’hui, obtenir les services d’une aide ménagère pour maintenir la propreté de votre habitation ou encore pour faire votre repassage n’est plus réservé à une élite.

Il vous est en effet possible de bénéficier des avantages des titres-services pour embaucher une personne de confiance pour votre ménage.

 

Une maison bien propre grâce à votre aide-ménagère

Pour vous libérer des tâches fastidieuses et récurrentes qui pèsent sur votre quotidien et monopolisent votre temps, vous pouvez faire appel à une aide ménagère.

Les rôles que peut tenir cette personne sont multiples :

  • Le nettoyage de votre domicile : la personne employée pour vous venir en aide à votre domicile peut avoir pour mission de faire votre ménage. Elle s’occupera alors de faire les poussières, passer l’aspirateur, laver le sol, la vaisselle, les vitres…
  • Laver votre linge, le repasser et le raccommoder : votre aide ménagère peut s’occuper de votre linge à votre domicile mais vous pouvez également le lui confier pour l’entretien ;
  • Préparer vos repas : vous pouvez également bénéficier des services d’une personne pour vous préparer et vous porter vos repas ;
  • Vous transporter : votre personnel aidant peut également vous conduire dans vos déplacements quotidiens.

Avec l’emploi des titres-services, le recours à une aide ménagère devient tout à fait abordable et vous permet d’alléger votre quotidien en toute simplicité.

 

Rémunérer votre aide ménagère avec les Titres-Services

Économiques, sûrs et ouvrant droit à des réductions d’impôts, les titres-services sont un moyen simple et privilégier de régler le personnel aidant aux besoins de votre ménage.

Pour bénéficier de tous les avantages de ce moyen de paiement, il vous suffit de faire appel à une entreprise de nettoyage agréée titres-services proposant les services d’aides ménagères. Vous pourrez alors rémunérer cette personne à l’issue de sa prestation à l’aide de vos titres-services électroniques ou papiers en fonction du temps de travail effectué.

Il est à noter que seules les tâches citées ci-dessus sont éligibles au paiement via titres-services.

Sont donc exclus les services de travaux en tous genres, baby-sitting, garde de malades ou encore soins aux animaux.

Ce service ne peut être utilisé que par les particuliers. Ainsi, une entreprise ne peut bénéficier de ce mode de paiement pour l’entretien de ses locaux.

Partagez !

PinIt