Astuces beauté : ce que l’on peut faire avec une brosse à dents

Le recyclage des emballages et des bouteilles nous permet d’utiliser beaucoup moins de matières comme le plastique, véritable fléau pour l’écologie. Mais il y a autre chose que l’on pourrait sauver : nos sous ! Par exemple, une brosse à dents ne sert pas qu’à se nettoyer les dents…

Le double-cils

Histoire d’avoir un regard envoûtant, vous pouvez utiliser votre brosse en guise de double-cils, après avoir appliqué du mascara. Il suffit de passer la brosse des racines jusqu’aux extrémités supérieures. L’excès de mascara sera enlevé tout seul.

De l’art pour les ongles

En passant la brosse dans des vernis de différentes couleurs vous pourrez obtenir un résultat décalé sur vos ongles.

Se nettoyer les ongles

Oui, on peut s’hydrater les ongles en utilisant chaque jour de l’huile pour cuticules. Deux fois par semaine, on peut utiliser la brosse à dents pour exfolier et donc nettoyer les cuticules.

Avoir du volume

Vous manquez de volume dans vos cheveux ? Pas de panique, la brosse à dents vous permet de donner du pep’s  à votre crinière, à quelques endroits.

Enlever les peaux mortes

Après avoir appliqué un paume sur les lèvres, passez la brosse à dents par-dessus et par mouvements circulaires pour enlever les peaux mortes.

Partagez !

PinIt