Twin Peaks revient en 2017 avec un super casting

Twin Peaks

Mark Frost et David Lynch ont écrit et réalisé la production de Twin Peaks. Cette série est un véritable succès durant ces dernières années. Le retour de la série culte est attendu avec impatience par les fans.

Le reboot de Twin Peaks va être diffusé sur Showtime en 2017, même si la rentrée a été prévue en 2016. Pour cette nouvelle saison, des surprises seront à l’honneur. Focus.

Une série à succès

Environ 26 ans plus tard, David Lynch et Mark Frost revisitent la ville merveilleuse et étrange de Twin Peaks. Et les spectateurs embarqueront à bord pour déguster les fruits de ce voyage, selon le réseau de câble premium Showtime. Mark Frost a souligné dans une interview que le spectacle est prévu pour 2017 au lieu de 2016 et affirme : « le monde mystérieux et spécial de Twin Peaks nous tire en arrière. Nous sommes très heureux. Que la forêt soit avec vous « .

Pour augmenter le suspense et faire plaisir aux inconditionnels de cette série, la nouvelle saison va être palpitante. Neuf nouveaux épisodes seront offerts au public, en plus des neuf autres initialement prévues par la chaine américaine. Le lundi 25 avril, elle avait donné la confirmation de la fin du tournage, qui a pris sept longs mois de travail acharné. Cela a été aussi l’occasion de dévoiler la liste des acteurs, qui ont pris part à cette nouvelle saison. La troisième saison de Twin Peaks est considérée comme l’évènement de l’année et constitue un chef d’œuvre du cinéaste de 70 ans. Même si des conflits avec la chaine américaine a fait l’objet de plusieurs débats concernant l’avenir de la série, des compromis ont été trouvés pour le plus grand bonheur des fans.

Un casting impressionnant

L’émotion et la surprise étaient au rendez-vous avec la publication de la liste complète des acteurs au casting. Le nombre s’élève à 217 pour être précis, selon les déclarations du site américain Deadline. De grands noms sont annoncés dans le casting original comme Kyle MacLachlan, Sheryl Lee, Sherilyn Fenn, Dana Ashbrook, Mädchen Amick, David Duchovny et David Lynch pour le rôle de Gordon Cole. De nouveaux acteurs sont annoncés dans la série tels que Naomi Watts, Laura Dern, Monica Bellucci, Amanda Seyfried, Ashley Judd, Jennifer Jason Leigh, Michael Cera, Richard Chamberlain, entre autres. David Lynch n’en a pas fini de surprendre le public, qui reste sur sa faim…

Pour ceux qui craignent que de nouveaux épisodes ressemblent au dernier film de David Lynch Inland Empire, le réalisateur promet de faire la différence et proclame son amour pour le cinéma à nouveau au Festival de Lucca.

Partagez !

PinIt