Un Apple Store à Bruxelles dès le mois de septembre ?

Le géant de l’informatique devrait ouvrir sa première boutique au mois de septembre 2015 selon différentes sources proches du dossier. Une excellente nouvelle pour tous les fans de la marque à la pomme.

Il existe aujourd’hui des Apple Store dans une vingtaine de pays à travers le monde mais, jusqu’ici, la Belgique ne faisait pas partie de ce cercle privilégié. Une situation qui devrait évoluer dès le mois de septembre puisque le géant de l’informatique devrait ouvrir une boutique dans le centre commercial « Le Toison d’Or » d’ici là.

Cette première boutique Apple devrait être impressionnante si on en croit les dernières informations parues sur le sujet. En effet, cet Apple Store devrait s’étendre sur une surface totale de 1.600 m² et disposer d’une hauteur de plafond de pas moins de 9 mètres (la mezzanine prévue initialement n’a finalement pas vu le jour).

Des offres d’emploi à pourvoir

Ces dernières semaines, de nombreuses offres d’emploi ont été publiées sur le site même d’Apple, ce qui démontre que la marque à la pomme cherche activement à agrandir son équipe du côté de Bruxelles. Parmi les postes qui restent à pourvoir, on notera un Senior Manager, un Manager, un créatif, un responsable magasin ou encore un Genius.

Ce magasin devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de septembre, soit en même temps que l’annonce probable de la sortie de la future génération d’iPhone (iPhone 6s et iPhone 6s Plus ?).

En attendant, ceux qui souhaitent réparer leur iPhone eux-mêmes peuvent se tourner vers des boutiques en ligne et découvrir des écrans pour iPhone 5s à prix modique (idéal pour remplacer une vitre cassée plutôt que d’acheter un nouveau smartphone !).

Partagez !

PinIt