Votre garage est-il bien sécurisé contre le cambriolage ?

Vous êtes sur le point de faire construire votre maison et vous réfléchissez actuellement à la façon de la sécuriser, notamment pour ce qui concerne la porte de garage dont vous avez besoin. Vous hésitez entre plusieurs sociétés, qui fournissent des fermetures de qualité. Pourquoi ne pas aller sur le site de la société Novoferm, qui vous propose des produits purement français ?

Des produits de qualité fabriqués en France.

La société Novoferm dispose de 3 unités de production sur le territoire français. Elle s’est spécialisée dans la fabrication de portes de garage basculantes, sectionnelles ou latérales, des carports destinés aux véhicules, pour vos aménagements extérieurs.

Notre configurateur de porte de garage, facile à utiliser, vous permet de visualiser et personnaliser votre porte et d’en choisir les dimensions.

Vous pouvez aussi trouver, sur notre site, des automatismes, si vous envisagez de vous faciliter la vie. Parmi les nombreux produits crées par Novoferm, il faut aussi citer les portes battantes, les portes à enroulement et les portails. La société s’est aussi spécialisée dans la porte sécuritaire. Sur le site, l’onglet Lutermax propose des portes coupe-feu pour l’industrie, les hôpitaux ou les établissements scolaires.

Une société française reconnue dans le monde

Novoferm est une entreprise française qui s’appuie sur un véritable savoir-faire, pour fabriquer 400 000 portes par an. Depuis plus de 50 ans, elle s’adresse aux particuliers et aux industriels qui ont besoin d’acquérir des fermetures de qualité. Toutes les fermetures proposées par Novoferm, bénéficient de la norme EN 13241-1. C’est un gage de qualité.

Les produits et articles de fermetures, distribués sur le territoire français, bénéficient des dernières innovations techniques. Ils sont garantis plusieurs années. En cas de souci, Novoferm assure le service après-vente et s’engage, si vous le souhaitez, à vous vendre des pièces détachées, livrables en 4 jours.

Partagez !

PinIt