Le calendrier 2014 de Clara Morgane fait un carton

Calendrier 2014

Depuis maintenant un peu plus d’une décennie, Clara Morgane, l’ex-star du X nous a habitués à son calendrier de charme. Cette année, elle a été fidèle au rendez-vous avec un calendrier encore plus hot que d’habitude.

Qui est Clara Morgane ?

Clara Morgane, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, est une ancienne star française, qui n’a cependant pas trainé dans cette profession. Après deux ans de carrière, elle décide de se tourner vers le cinéma. De nos jours, elle est à la fois actrice, mannequin, et animatrice de télévision. On a pu la voir dans ses débuts en tant que présentatrice télé dans l’émission « Journal du Hard » sur Canal+. On l’a ensuite vu sur des émissions plus ponctuelles comme « NRJ Poker Star » ou lors des élections Miss France.

Clara Morgane, un business qui marche

Clara Morgane fait partie des modèles de mannequins qui savent vendre leur beauté et leur image. En quelques années, elle est devenue très connue et très célèbre, et a su profiter cette popularité pour se lancer dans plusieurs secteurs d’activité rémunératrice.

Le business de Clara Morgane a commencé dès 2002 avec son premier calendrier sexy. Ce qui a été le début de sa carrière après le court passage porno. En 2005, elle entre dans le business de la lingerie fine, avec sa marque « Clara M. », qui a tout de suite été un succès. En 2009, elle fait encore plus fort avec une ligne de sous-vêtement « Shocking Princess ». En 2013, elle se lance même dans les applications sur mobiles androïde, avec trois applis, Sexy Weather, In Bed with et Clara O.

Le calendrier de Clara Morgane, à ses heures de gloire

Le calendrier de Clara Morgane, depuis sa création en 2002, a toujours été bien vendu. En 2011, elle annonce que ses calendriers se vendent chaque année à environ deux cent mille exemplaires. Mais en 2012, la vente de calendrier passe à deux millions d’exemplaires, un succès commercial sans précédent.

Pour 2014, Clara Morgane a décidé de sortir deux calendriers, « Iconique » ou elle est la seule modèle, et « Homme 2014 » où elle a invité plusieurs hommes à poser nu, et où elle ne fait qu’un très bref passage. Mais comme c’était pressenti, c’est le calendrier « Iconique » qui fut un succès.

 Liste des calendriers de Clara Morgane

  • 2002 : Clara Morgane
  • 2003 : Clara Morgane Calendrier 2003
  • 2004 : Les interdits de Clara
  • 2005 : Les Chics Filles
  • 2006 : Do Brasil
  • 2007 : Clara Morgane 2007
  • 2008 : Instants Volés
  • 2009 : Clara Morgane, photographiée par Ranking
  • 2010 : Naked Music
  • 2011 : Clara Morgane 2011
  • 2012 : Mademoiselle X
  • 2013 : Comme un Boomerang
  • 2014 : Iconique

Iconique

Le calendrier 2014 de Clara Morgane « iconique » est sorti depuis le mois de septembre 2013, mois de la sortie de tous ses calendriers. Elle en est bien entendue la seule vedette.

Au total 24 clichés, un tous les 15 jours, sont présents sur ce calendrier. En plus, pour chaque photo, elle a subtilement glissé une citation, de personnalités célèbres. Pour vous donner un aperçu :

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime » Yves Saint-Laurent

« L’homme veut être le premier amour de la femme alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme » Oscar Wilde

« Mon corps m’appartient, il n’est l’honneur de personne » Amina Tyler

Les clichés sont tantôt curieux, tantôt provocateurs. Les premiers mois, elle se présente parfois à demi nue, avec les seins légèrement dissimulés. Mais durant les derniers mois, elle devient tout habillée, mais fait exprès de laisser un bout de sein sortir. Encore une fois, le mannequin de 32 ans a bien su mettre en valeur son corps pour faire vendre son calendrier.

Partagez !

PinIt